|
Le Chapelier Fou | Infographiste en VDI | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 17:56:20
| Dans "Unplugged in New York" , 6 chansons sont des reprises... je me suis dit que ça pourrait etre intéressant de le signaler (car il me semble que ce n'est pas dit dans le site, a moins que je n'ai pas vu, si c'est le cas désolé !) "The Man Who Sold The World" de David Bowie "Jesus wants me for a sunbeam" de Vaselines "Plateau", "Oh me" et "Lake Of fire" de Meat Puppets "Where did you sleep last night?" de Leadbelly Sinon dans leurs albums je ne sais pas... Mais je ne crois pas....
-------------------- Pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu dans les bois Pépita pourquoi te tapies-tu? |
|
neocrolette | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 21:48:19
| Ben sur la compilation d'inédites appelé Incesticide,il y a 2 reprises des Vaselines.Se sont Molly's Lips et Son Of A Gun. |
|
MaX | Administrateur |  | 2 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 20:40:23
| il y a eu aussi une p'tite reprise sympa de "My Sharona" des Knacks lors d'un live qui rend bien avec la voix de Kurt
-------------------- laisse moi le doute! |
|
| Posté le 02-04-2004 à 20:53:34
| MaX a écrit :
il y a eu aussi une p'tite reprise sympa de "My Sharona" des Knacks lors d'un live qui rend bien avec la voix de Kurt |
Tu as un lien pour ce concert ou seulement la reprise des Knacks??? Si oui je suis très très preneur!!!! |
|
| Posté le 03-04-2004 à 15:05:00
| neocrolette a écrit :
Ben sur la compilation d'inédites appelé Incesticide... |
"une compilation d'inédites"?? c'est pas un album "normal" incesticide?? cette expression m'interroge....
-------------------- Pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu dans les bois Pépita pourquoi te tapies-tu? |
|
| Posté le 03-04-2004 à 18:57:32
| Le Chapelier Fou a écrit :
[citation=neocrolette]Ben sur la compilation d'inédites appelé Incesticide... |
"une compilation d'inédites"?? c'est pas un album "normal" incesticide?? cette expression m'interroge.... :heu:[/citation] Ben en fait c'est la maison de disque de Nirvana qui a sorti ce disque en 1992.Les membres du groupes s'en foutaient et n'ont donc pas fait de tournée car les chansons de Incesticide sont des chansons qui étaient composées depuius longtemps. D'ailleurs il n'y a que 5 chansons de cet album ou c'est Dave Grohl qui joue de la batterie. |
|
| Posté le 04-04-2004 à 16:07:48
| je comprends mieux! Encore un cd pour faire de la tunes quoi!
|
po | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 20:41:57
| MaX a écrit :
il y a eu aussi une p'tite reprise sympa de "My Sharona" des Knacks lors d'un live qui rend bien avec la voix de Kurt |
ya pas moyen d'avoir la version chanter par kurt ca me ferais plaisir de l'entendre car franchement cette chanson à etait massacre ya pas lomgtemp ( comme des connard...) |
|
MaX | Administrateur |  | 2 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:23:28
| bon pour "My sharona" va falloir attendre un ptit peu...elle sera mise sur le site mais on peut pas le updaté pr linstan mais on fait skon peut....soyez patient
-------------------- laisse moi le doute! |
|
Juju | Membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 21:04:09
| y a eu aussi la reprise de "love buzz" mais je sais plus trop c de ki je v chercher lol |
|
Juju | Membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 21:25:32
| j'ai comme l'impression que ca marche pas donc je remet mon ptit message la chanson "love buzz" c une reprise du groupe Shocking Blue |
|
kurtomaniake | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 01-04-2006 à 19:01:46
| love buzz c est une reprise |
|
|