Forum Kurtomania
Administrateurs : MaX, Ticket
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  La vie de Kurt 

 Plus lourd que le ciel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:55:59   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

Qui qui l'a lu?????

Moi je l'ai lu(2 fois )et je trouve que c'est une très bonne bio sur Kurt.(voir une des meilleurs)

On aprend un tas de chose(surtout moi qui connaissait rien sur kurt...lol)Mais le seul truc nul c'est que l'auteur parle bcp trop de Courtney Love! Et en plus quand il en parle c'est pour en dire du bien...enfin bref

Qui qui l'a lu????
Ticket
Mangez de la moutarde....
Administrateur
Ticket
6 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 07:13:49   Voir le profil de Ticket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kurtomania.fr.st   Envoyer un message privé à Ticket   

Lol en effet si c'est pour faire l'éloge de Courtney, ça doit pas êtres très agréable...moi je l'ai pas lu (ouhh la honte) faudrait que je m'y mette, merci pour le conseil


--------------------
Un forum, oui mais avec modération !
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 14:24:36   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

Ce n'est pas celui qui reprends ses carnets (avec trad') n'est-ce pas??
Est ce que vous avez lu celui-ci? est-il bien? j'ai vu que l'édition de poche était sortie avec une dizaines de pages de notes en plus... je pense que je vais me l'acheter. Je suis pas une inconditionnelle de Nirvana mais l'histoire de Kurt m'intérresse beaucoup!
SuitePeePhole
Nouveau membre
SuitePeePhole
4 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:35:31   Voir le profil de SuitePeePhole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuitePeePhole   

Moi je ne l'ai pas lu mais si un jour j'avais l'occasion de l'acheter je pense que je le ferais.
Sinon neocrolette tu dis que l'auteur parle beaucoup trop de Courtney Love, mais justement peut-être que l'auteur a fait exprés de parler d'elle en bien.
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:08:51   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

Bon je ne voulais pas créer un new topic pour ça donc je le poste ici (puisqu'on parle bouquins) .
il y a une bd qui vient de sortir " "Godspeed" Une vie de Kurt Cobain " , aux éditions flammarion, qui retrace sa vie. Narration par Kurt qui raconte son histoire, de son enfance a son suicide.
Graphismes rappelant les comics... Dessins pas tjs ressemblant mais acceptables... Il a un avertissement "parental advisor explicit contents"
et il coute 12 euros! !

Après je ne l'ai que feuilleté je peux pas en donner un avis précis.
J'essaierai de le lire en boutik...
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:49:02   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

SuitePeePhole a écrit :

Moi je ne l'ai pas lu mais si un jour j'avais l'occasion de l'acheter je pense que je le ferais.
Sinon neocrolette tu dis que l'auteur parle beaucoup trop de Courtney Love, mais justement peut-être que l'auteur a fait exprés de parler d'elle en bien.


Evidament qu'il l'a fait exprès!!!!C'est surement un fan de Hole ou en tout cas de Love...(c'est pas bien )
po
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:02:48   Voir le profil de po (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/natsynchro/   Envoyer un message privé à po   

sinon le livre music book de A a Z est tres bien fait je l'es deja ue en main et il est tres sympas
Merzhin
!!! VIVE LE ROCK !!!
Nouveau membre
Merzhin
3 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:06:47   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

nempéche la couverture de "Godspeed" l é pa mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  La vie de Kurt  Plus lourd que le cielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum