Forum Kurtomania
Administrateurs : MaX, Ticket
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  Nirvana 

 Le Meilleur Album

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Meilleur Album
 
Bleach
Nevermind
Hormoaning
Insecticide
In Utero
Unplugged in NY
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
SuitePeePhole
Nouveau membre
SuitePeePhole
4 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:50:58   Voir le profil de SuitePeePhole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuitePeePhole   

Question classique mais interessante.
Pour moi "In Utero" sans hésiter et vous ?
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:27:50   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

Bah moi, je ne connais que "nevermind" et le " unplugged" donc pour juger c'est pas top! Bon allez je vais dire "Unplugged" parce que Nevemind on l'a trop entendu surtout "Smell like teen Spirit" !
Ticket
Mangez de la moutarde....
Administrateur
Ticket
6 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:30:58   Voir le profil de Ticket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kurtomania.fr.st   Envoyer un message privé à Ticket   

In utero


--------------------
Un forum, oui mais avec modération !
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:46:29   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

In Utero!!!!C'est pour moi le meilleur ouvrage de Nirvana.Car de 1 il y a Heart-Shaped Box et puis parce que l'ensemble forme la perfection!!!
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:16:53   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

Ahlala c'est pas possible, faut que j'arrive à le choper cet album puisque "tout le monde" (c une bien grande expression pour le moment... ) dit que c'est le meilleur! !
SuitePeePhole
Nouveau membre
SuitePeePhole
4 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:06:36   Voir le profil de SuitePeePhole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuitePeePhole   

Si tu le veux on peut le télécharger à cette url : http://www.e-tipiak.com/download.php?op=mydown&did=43
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:15:38   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

je te remercie mais je peux pas j'ai pas l'adsl...
Mais de toute façon j'ai un copain qui me le passe demain! !


--------------------
Pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu dans les bois Pépita pourquoi te tapies-tu?
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:45:41   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

Ben In Utero c'est un super album!!!!C'est en quelque sorte le retour au source de Bleach(c'est du super Punk Rock).
...
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2004 à 08:30:23   Voir le profil de ... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ...   

unplugged in new york sans (beaucoup) hésiter... c'est dans celui lmà qu'on voit ce que kurt cobain était capable de faire en live, et puis en plus c'est le premier que j'ai connu...
Merzhin
!!! VIVE LE ROCK !!!
Nouveau membre
Merzhin
3 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:02:53   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

il son tous tro for mai bon unplugged é pô mal mai ificil de choisir LOL
Juju
Membre
Juju
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Moi je trouve kil sont tous bien mais chacun kan meme different pas vous ? enfin oué c vrai j'ai une preference pr bleach et in utero lol
Juju
Membre
Juju
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:23:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Juju a écrit :

Moi je trouve kil sont tous bien mais chacun kan meme different pas vous ? enfin oué c vrai j'ai une preference pr bleach et in utero lol


c bon j'ai trouver c une reprise du groupe Shocking Blue hihhi ca y est je ss contente lol
Juju
Membre
Juju
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:26:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

a nn ca a fonctioné lol maintenant j'ai l'air un peu stupide mais bon c pas grave lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  Nirvana  Le Meilleur AlbumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum