Forum Kurtomania
Administrateurs : MaX, Ticket
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  La vie de Kurt 

 Suicide ou non ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ticket
Mangez de la moutarde....
Administrateur
Ticket
6 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:45:07   Voir le profil de Ticket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kurtomania.fr.st   Envoyer un message privé à Ticket   

Eternel débat, qu'est celui ci, qu'en pensez vous ?


--------------------
Un forum, oui mais avec modération !
AleX
avec un "a" comme mouton
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-03-2004 à 20:40:34   Voir le profil de AleX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AleX   

Voilà ce que je pense : La mort de Kurt reste l'un de ces mystère qu'on arrivera jamais à "élucider"...
Il y'a autant de preuves pour les 2 hypothèses, toutes plus crédibles les unes que les autres, ce qui ne facilite la tâche à personne.
J'avais fait un exposé sur la mort de Kurt (donc par la même occasion lu son journal). Il m'est paru clair que c'était qqn de très très malheureux et très accrocs aux drogues dures, ce qui la petit à petit détruit ( bon là je vous apprend rien je pense...).
Pour moi ce qui est sûr c'est que Courtney n'est de loin pas toute blanche dans cette malheureuse histoire!
Je méprise cette femme, qui est à mon avis, la + grande responsable de la mort de Kurt. (indirectement ou directement? Une question de + qui se pose...)
Mais à mon avis ce débat met et mettra personne d'accord, donc il est inutile d'émettre une hypothèse sur cette mort, simplement se rendre que Courtney est sûrement responsable...


--------------------
"Sans la musique la vie serait une erreur"
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:51:30   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

Pour moi c'est des conneries.Ils disent qu'il s'est fait assassiné pour qu'il leur rapporte encore de l'argent après sa mort.(courtney love entre autre)Je trouve ça dégueulasse!!!

ce n'est que mon avis...
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 14:18:46   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

je ne suis pas d'accord avec toi "croquette"
je pense que même si le lendemain de sa mort on avait prouvé par A+B que c'était un suicide ou par A+B que c'était un assassinat, qu'importe l'un ou l'autre en faites, ça aurait fait vendre tout autant parce que c'est du "sensationnel" ! Et le sensationnel fait vendre surtout si c'est "morbide" ou "scandaleux"!
J'emploie le mot sensationnel dans le sens "évènement innatendu", "tragique".

Après si pour moi la balance penche d'un coté ou d'un autre... j'en sais rien car les deux thèses ont des preuves "irréfutables"... Je pense que des doutes subsisteront tjs.

Encore un mystère inexpliqué de la collection "les mystères inexpliqués"
Ticket
Mangez de la moutarde....
Administrateur
Ticket
6 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:18:56   Voir le profil de Ticket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kurtomania.fr.st   Envoyer un message privé à Ticket   

Le Chapelier Fou a écrit :

j'en sais rien car les deux thèses ont des preuves "irréfutables"... Je pense que des doutes subsisteront tjs.

Encore un mystère inexpliqué de la collection "les mystères inexpliqués"


Wey, tout à fait d'accord avec toi... De toute façon comme je dis dans le dossier, au début quand tu te renseignes, tu penses de suite au suicide, et ensuite tout est remis en cause, ya de solides arguments de chaque côtés...

Pour moi, personnellement c'est un suicide, mais avec des personnes impliqués dans sa mort...enfin j'me comprend


--------------------
Un forum, oui mais avec modération !
Juju
Membre
Juju
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:32:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Oui a mon avis il s'il s'est sucider c ke kelkun la forcé comme marlilyn monro (lol) ou alors kelkun la tué et en fait je sais pas trop lol parce que comme dit ticket y a des arguments de chaque coté !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  La vie de Kurt  Suicide ou non ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum