Forum Kurtomania
Administrateurs : MaX, Ticket
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  Nirvana 

 Reprises par Nirvana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:56:20   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

Dans "Unplugged in New York" , 6 chansons sont des reprises...
je me suis dit que ça pourrait etre intéressant de le signaler
(car il me semble que ce n'est pas dit dans le site, a moins que je n'ai pas vu, si c'est le cas désolé !)

"The Man Who Sold The World" de David Bowie

"Jesus wants me for a sunbeam" de Vaselines

"Plateau", "Oh me" et "Lake Of fire" de Meat Puppets

"Where did you sleep last night?" de Leadbelly

Sinon dans leurs albums je ne sais pas... Mais je ne crois pas....


--------------------
Pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu dans les bois Pépita pourquoi te tapies-tu?
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:48:19   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

Ben sur la compilation d'inédites appelé Incesticide,il y a 2 reprises des Vaselines.Se sont Molly's Lips et Son Of A Gun.
MaX
Administrateur
MaX
2 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:40:23   Voir le profil de MaX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.godfingers.fr.st/   Envoyer un message privé à MaX   

il y a eu aussi une p'tite reprise sympa de "My Sharona" des Knacks lors d'un live qui rend bien avec la voix de Kurt


--------------------
laisse moi le doute!
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:53:34   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

MaX a écrit :

il y a eu aussi une p'tite reprise sympa de "My Sharona" des Knacks lors d'un live qui rend bien avec la voix de Kurt


Tu as un lien pour ce concert ou seulement la reprise des Knacks??? Si oui je suis très très preneur!!!!
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:05:00   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

neocrolette a écrit :

Ben sur la compilation d'inédites appelé Incesticide...


"une compilation d'inédites"?? c'est pas un album "normal" incesticide?? cette expression m'interroge....


--------------------
Pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu dans les bois Pépita pourquoi te tapies-tu?
neocrolette
Membre
8 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:57:32   Voir le profil de neocrolette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neocrolette   

Le Chapelier Fou a écrit :

[citation=neocrolette]Ben sur la compilation d'inédites appelé Incesticide...


"une compilation d'inédites"?? c'est pas un album "normal" incesticide?? cette expression m'interroge.... :heu:[/citation]

Ben en fait c'est la maison de disque de Nirvana qui a sorti ce disque en 1992.Les membres du groupes s'en foutaient et n'ont donc pas fait de tournée car les chansons de Incesticide sont des chansons qui étaient composées depuius longtemps.
D'ailleurs il n'y a que 5 chansons de cet album ou c'est Dave Grohl qui joue de la batterie.
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:07:48   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

je comprends mieux! Encore un cd pour faire de la tunes quoi!


--------------------
Pourquoi Pépita sans répit m'épies-tu dans les bois Pépita pourquoi te tapies-tu?
po
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:41:57   Voir le profil de po (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/natsynchro/   Envoyer un message privé à po   

MaX a écrit :

il y a eu aussi une p'tite reprise sympa de "My Sharona" des Knacks lors d'un live qui rend bien avec la voix de Kurt


ya pas moyen d'avoir la version chanter par kurt ca me ferais plaisir de l'entendre car franchement cette chanson à etait massacre ya pas lomgtemp ( comme des connard...)
MaX
Administrateur
MaX
2 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:23:28   Voir le profil de MaX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.godfingers.fr.st/   Envoyer un message privé à MaX   

bon pour "My sharona" va falloir attendre un ptit peu...elle sera mise sur le site mais on peut pas le updaté pr linstan mais on fait skon peut....soyez patient


--------------------
laisse moi le doute!
Juju
Membre
Juju
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:04:09   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

y a eu aussi la reprise de "love buzz" mais je sais plus trop c de ki je v chercher lol
Juju
Membre
Juju
7 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:25:32   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

j'ai comme l'impression que ca marche pas donc je remet mon ptit message la chanson "love buzz" c une reprise du groupe Shocking Blue
kurtomaniake
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-04-2006 à 19:01:46   Voir le profil de kurtomaniake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurtomaniake   

love buzz c est une reprise
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kurtomania  Kurt Cobain  Nirvana  Reprises par NirvanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum