Forum Kurtomania
Administrateurs : MaX, Ticket
 
 Forum Kurtomania  Discussion Générale  Cinéma 

 Big Fish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ticket
Mangez de la moutarde....
Administrateur
Ticket
6 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:24:59   Voir le profil de Ticket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kurtomania.fr.st   Envoyer un message privé à Ticket   

Qui qui a vu ? Qui qui a pas vu ?

Serieu, trop bon film....voir même mon film préféré, c'est un truc à vivre, vous en pensez quoi ?


--------------------
Un forum, oui mais avec modération !
Le Chapelier Fou
Infographiste en VDI
Membre
Le Chapelier Fou
10 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 14:44:54   Voir le profil de Le Chapelier Fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Chapelier Fou   

je dirais pas mal, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs... et que j'ai eut un peu de mal a rentrer dedans.
Sinon j'aime la manière dont il a distillé la féerie... Tu me diras c'est le sujet du film et c'est du Burton donc c normal...
C'est pas mon préféré de lui, je suis une fan de Beetlejuice et des batman surtout le 2ème...
Après les avis sont très partagés...
Mais je le conseille quand même c'est un bon moment.
SuitePeePhole
Nouveau membre
SuitePeePhole
4 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:43:55   Voir le profil de SuitePeePhole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuitePeePhole   

Je l'ai pas vu mais d'aprés voc critiques il a l'air bien. J'avais vu la bande annonce et elle ne m'avait pas passioné donc faudrais que j'aille le voir pour me faire un avis personnel du film.
Ticket
Mangez de la moutarde....
Administrateur
Ticket
6 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:30:41   Voir le profil de Ticket (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kurtomania.fr.st   Envoyer un message privé à Ticket   

Ouais, disons que c'est du Burton....différent...Si t'aime Burton, tu vas sûrement aimer...!


--------------------
Un forum, oui mais avec modération !
Merzhin
!!! VIVE LE ROCK !!!
Nouveau membre
Merzhin
3 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:12:16   Voir le profil de Merzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merzhin   

je lé pa vu mai il a lair detre pa mal é a c spé
Juju
Membre
Juju
7 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:24:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Oué j'ai vu, c'etait pas mal !! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Kurtomania  Discussion Générale  Cinéma  Big FishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum